Tous droits réservés à la présidence ©2020
jeudi, 31 décembre 2020 / 10:00
"Nous faisons adieu à une année passée par ses défis, pour commencer ensemble un nouvel an, plein d'espoir et pour plus de solidarité entre tous les égyptiens. Au début de cette année je prie le Bon Dieu de garder l'Égypte et son peuple de tout mal et de nous bénir de plus de volonté et de conscience pour construire l'avenir... Bonne année " .. a twitté la Première Dame.
jeudi, 31 décembre 2020 / 10:00
"Nous faisons adieu à une année passée par ses défis, pour commencer ensemble un nouvel an, plein d'espoir et pour plus de solidarité entre tous les égyptiens. Au début de cette année je prie le Bon Dieu de garder l'Égypte et son peuple de tout mal et de nous bénir de plus de volonté et de conscience pour construire l'avenir... Bonne année " .. a twitté la Première Dame.