Tous droits réservés à la présidence ©2020
lundi, 15 septembre 2025 / 10:40
Le Président Abdel Fattah Al-Sissi est rentré sain et sauf en Égypte après avoir participé au sommet arabo-islamique d'urgence qui s'est tenu à Doha, la capitale qatarienne, pour discuter de l'attaque israélienne contre l'État frère du Qatar.
lundi, 15 septembre 2025 / 10:40
Le Président Abdel Fattah Al-Sissi est rentré sain et sauf en Égypte après avoir participé au sommet arabo-islamique d'urgence qui s'est tenu à Doha, la capitale qatarienne, pour discuter de l'attaque israélienne contre l'État frère du Qatar.