En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies

Le Président Al-Sissi retourne en Égypte à l'issue de sa participation au sommet d'urgence à Doha

lundi, 15 septembre 2025 / 10:40

Le Président Abdel Fattah Al-Sissi est rentré sain et sauf en Égypte après avoir participé au sommet arabo-islamique d'urgence qui s'est tenu à Doha, la capitale qatarienne, pour discuter de l'attaque israélienne contre l'État frère du Qatar.

Icon
Icon
Icon
Affaires intérieures 15 septembre 2025

Le Président Al-Sissi retourne en Égypte à l'issue de sa participation au sommet d'urgence à Doha

lundi, 15 septembre 2025 / 10:40

Le Président Abdel Fattah Al-Sissi est rentré sain et sauf en Égypte après avoir participé au sommet arabo-islamique d'urgence qui s'est tenu à Doha, la capitale qatarienne, pour discuter de l'attaque israélienne contre l'État frère du Qatar.